Notre assurance tous risques vous couvre, de A à Z, en tant que maître d’ouvrage, vous et tous les corps de métier qui sont actifs sur le chantier de votre nouvelle construction. Les dommages matériels relatifs aux travaux du chantier et les éventuels litiges qui pourraient être rencontrés avec des tiers.

La maison elle-même ainsi que ses matériaux et accessoires de construction sont assurés, ainsi que les travaux provisoires, les containers, échafaudages et autres équipements de chantier. Tous les dégâts aux biens couverts sur le chantier de votre nouvelle construction quelle que soit la cause ou la manière dont ils se sont produits.

La responsabilité civile envers les tiers ainsi que les troubles de voisinage sont aussi assurés. C’est aussi compris dans notre package d’assurance RC TRC (Tous Risques Chantier) qui couvre le chantier de votre nouvelle maison.Cette assurance couvre la responsabilité de l’architecte, du bureau d’étude et de l’entrepreneur sur une période de 10 ans dans le cas de vices cachés constatés sur la nouvelle construction après la réception des travaux.